jeudi, juin 28, 2012

Comment j'ai cru que j'étais au paradis mais j'étais juste dans le pop up store de KAAAARL


Plus qu'un pop up store, c'est un véritable temple voué au culte du Dieu Karl qui s'érige au 375 Bleecker à NYC, ceux qui n'aiment pas karl auront certainement envie de vomir, moi j'ai eu un fashion orgasme.




Voyez plutôt:

Karlito is watching you

Je me maquille karl

Je dors avec Karl

Je m'habille Karl (Chanel c'est pour les beaufs)



Je voulais complètement acheter cette poupée pour me faire un petit autel et encore rendre hommage à karl quand je serai rentrée chez moi...


That's the idea

Je propose que la prochaine étape soit un parc d'attraction, on l'appellerait KarlitoLand, y'aurait des mecs déguisé en Karl partout, des BurgerKarl, des attractions simulation de front row avec défilés Chanel holographiques, un truc où on pourrait lancer des tomates sur des grosses, des ateliers régime pour les enfants,et plein d'autre trucs made in Karl ! !


Article précédent: Pourquoi les américains sont ils gros et comment diable fait cette B**** d'Olivia Palermo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire