mardi, juin 19, 2012

BFF goes NYC



Cet été, rien que pour vous: Une Bloggeuse bruxelloise à NEW YORK






Annie (oui,j'aime parler de moi à la 3e personne) passe un mois à dans la ville d'Anna, Scott, Carrie et Holly Golightly, sans oublier S. and B.... Inutile de préciser que c'est LE pelerinage à faire dans la vie de toute bloggueuse qui se respecte...

Aussi, on a décidé (j'aime encore plus parler de moi au pluriel majestatif) de jouer nos Garances Doré à la "on vous prends avec"...Pas que vous soyez trop grosses lourdes pour vous prendre dans la valise mais presque, alors ENCORE MIEUX ce sera l'occasion d'une chronique quotidienne (du moins, une tentative, mais dans tous les cas moins sporadique que les posts du blog en général, pas difficile je vous l'accorde bande de ronchonneurs )

Anyway, ce sera aussi l'occasion de récuperer ma réputation et éviter les conversations gênantes aux events PR et autres, où, ça manque pas, y a toujours quelqu'un plein de bonnes attentions pour venir " Ah, donc Auré fait les photos et toi tu ..euh... fais quoi déjà ??"
- Eh bien, j'écris les articles (réponds-je fièrement en affichant un petit sourire modeste et prête à lui dédicacer un article si il me le demande gentiment..)
- Quels articles ?
- Comment ça "quels article?" espèce de gros naze, si tu lisais vraiment le blog tu saurais que j'en ai écris un en octobre dernier, va voir c'est page 63, non mais oh connard, va !


Non franchement, c'est pas sérieux...

Alors rdv à partir de demain (disons même après demain, jetlag oblige) pour suivre ce grand pèlerinage modesque, je prévois d'ors et déjà un article sur comment j'ai chopé des ampoules en me prenant pour Carrie B., le vérité sur mon sillonnage de la ville à la recherche du Sartorialist (que j'ai déjà croisé 2 fois sans qu'il prenne la peine de me regarder MAIS la 3ieme fois sera la bonne, il finira par se rendre compte que je suis la muse qu'il attend depuis toujours ), comment je me suis endettée sur 3 générations en une après midi de shopping (à vrai dire je risque de vider mon compte en banque avant même d'avoir quitté l'aéroport et cette zone de tous les dangers qu'est la "duty free shopping"),comment j'ai du choisir entre deux models Abercrombie fous amoureux de moi...etc, etc.

PLUS, il y aura de petites tentatives de streetstyle dans les rues de Manhattan (comment je vais carrément me prendre pour Scott, lui chourrer son taff et finir élue personnalité la plus influente en mode par Vogue us, AKA Anna ma BFF)

stay tuned !






Article précédent: L'enfer des cabines d'essayage II: le denim coloré


2 commentaires:

  1. Amusez-vous bien les filles !
    Moi j'étais un mois a New York en juillet l'année passée !
    Expérience de dingue ! Retour avec des milliers de souvenirs !
    ENJOY !!!
    Je suivrais votre aventure sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  2. ahaha j'adore! On attend tout ça avec impatience!
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer