lundi, août 29, 2011

Les 15 choses que je ferai quand je serai rédac'chef de Vogue US:


1 Je m'approcherai d'Anna Wintour à la fashion week et je lui dirai "excusez moi mon p'tit, ça c'est MON siège, le vôtre se trouve 2 rangs plus loin, BTW votre frange est un chouilla démodée. Merci."

2 Tous les matins, je ferai 30 longueurs dans ma piscine de chaussures.

3 Je jouerai avec Karl à "le premier qui se fait chopper sans lunettes ou pire en train de sourire a perdu".

4 Je gagnerai toujours, pcq Karl c'est rien qu'un bisounours à côté de moi.

5 Au petit déjeuner, je boirai mon jus de pamplemousse dans une Louboutin.

6 Je demanderai à mon assistante de me ramener quelque chose de chez Starbucks qui ne soit pas calorique ni cancérigène et ne contienne ni caféine ni théine, et que si le le-dit breuvage n'est pas sur mon bureau dans les 45 secondes qui suivent, elle est virée.

7 Je ne ferai pas virer mes assistantes, non. Je les ferai décapiter. "Qu'on lui COUPE la tête ! "

8 Je déplacerai les Bureaux de Vogue à Hawaii (qui a l'avantage d'être aux U.S., mais sans se les geler une fashion week sur deux). Bon, si les gens sont pas chauds boulette pour la délocalisation, je délocaliserai que mon bureau.

9 Je donnerai un jet de société à mon assistante, pour qu'elle m'apporte mon café.

10 Sur le CV de mes futures potentielles employées entre l'âge et le sexe, je demanderai qu'on me précise l'IMC (tout ce qui est au- dessus de 15 finira EVIDEMMENT à la poubelle, bande de gros va!)

11 Dans le Conde Nast Building, il y aura 2 ascenseurs réservés à Vogue, un pour moi, un pour le reste.

12 Les autres, ils prendront les escaliers ça leur fera du bien.

13 Karl pourra utiliser le mien si il me le demande gentiment et qu'il essuie ses pieds.

14 J'achèterai un flacon d'après shampooing et je l'offrirai à Grace.

15 Mon premier édito sera consacré à "what a shame ! Belgium has not its own fashion week !? " Parce que le jardin des tuileries c'est bien mais je crois qu'on en a fait le tour... Qu'est ce que vous diriez de Martin Margiela dans les serres de Laeken ??


That's all.





Article précédent: Je ne suis pas une caricature de bloggeuse mode mais...

2 commentaires:

  1. haha les mots sont justes, c'est très drole!

    RépondreSupprimer