jeudi, novembre 11, 2010

La Mode en deuil

Mes amis,

Aujourd’hui est un jour noir, car aujourd’hui, en ce triste et gris matin de novembre, BFF est deuil. Oui, BFF se sent comme orpheline, amputée d’un membre très cher… Et pour cause, le département photo (alias Auré) a perdu celui qui depuis un mois déjà était devenu son plus fidèle compagnon de streetstyle, celui sans qui nous n’aurions pu vous partager toutes ces bribes de Bruxelles, celui sans qui il eût été impossible d’immortaliser le temps d’un cliché nos coups de coeur vestimentaires… BFF a perdu son appareil photo.

Bon on ne se laisse pas abattre, oh que non, on a décidé de vendre chacune un rein pour pouvoir s’en repayer un dans les plus brefs délais… Mais il faudra être patient cette semaine (de toute façon vu le fucking temps pourri, le streetsyle pour le moment se résume à des petits bonshommes Michelin armés de parapluie alors ...)

Une fashion minute de silence sera organisée en l’honneur du disparu à l’initiative d’Anna Wintour (bon ça nous gène un peu mais bon… Elle a aussi proposé de nous reverser les fonds du Metropolitan Ball mais on a refusé quoi... on a dit “Anna, on a pas besoin de ta charité, on se relèvera de cette épreuve, que Dieu nous envoi, de nous même, sans l’aide de personne. Passe le bonjour à karl de notre part, et ne lui dis rien de cette histoire, on voudrait pas qu’il se fasse du soucis pour nous. Tout ce qu'on te demande c'est de faire une prière pour nous... OH et puis non Anna, ne gaspilles pas les moments privilégiés que tu as avec Dieu pour nous, non, adresse plutôt tes voeux à tous les enfants qui vivent dans des pays en guerre" Voilà ^^)

Bon plus sérieusement, on espère récupérer un nouvel appareil d'ici vendredi (on vit très bien avec un seul rein il parait...) et d'ici là, le bon vieux Lumix sous l'objectif duquel le blog était né reprend du service! A la guerre comme à la guerre...

2 commentaires:

  1. Ow, courage les filles. ca doit être bien chiant ca.
    Faites moi signe, j'ai peut être quelque chose pour vous.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil, mais j'en ai déjà repris un. :) Mais t'as raison, ca nous a fichu un coup qd mm... Bisous :)

    RépondreSupprimer