dimanche, octobre 31, 2010

BFF au Parcours Modo

Dans l'ordre d'apparition:

Le Elle café éphémère rue Dansaert (où j'ai attendu Auré pendant 3/4 d'heure pcq madame avait oublié son appareil photo chez elle... sans commentaire).
Expo à la Central électrique, sélection de silhouettes de la Cambre Mode.
Boutique Mademoiselle Jean (Kaaaaarl !)
Atelier Christophe Coppens
Boutique Geert Ewelmans où on a savouré le Front Row (oui y avait que 5 chaises, mais front row quand même).
Girl from Omsk (ouiii je sais j'ai rien filmé de la boutique, mais je pouvais pas ça s'appelle de l'espionnage industriel sinon, et loinnn de moi l'idée d'espionner industriellement les Girls from Omsk ^^) Mais vous avez la preuve qu'Auré a vraiment l'oeil aiguisé en streetstyle pcq elle a reconnu Geoffroy du Elle Belgique sur les photos (vous voyez aussi qu'elle la joue modeste, je cite "j'suis trop une putain de base!").
Boutique Icon où on s'est amusées comme deux gamines de 5 ans (en plus nulles) (encore une fois pas le droit de filmer les fringues)

En exclusivité ce qui fait toute la belgitude de ce parcours: la Drache.
Et retours au Elle café au chaud, au sec, DJ whoo en fond sonore et un Capuccino fumant pour se remettre.


Pour les photos d'Auré c'est ICI



3 commentaires:

  1. j'adore j'adore j'adore !!!
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOOOl génial cette vidéo et surtout les commentaires !!
    xxx

    RépondreSupprimer