lundi, septembre 20, 2010

J'aime mon carré, Hermès party

C'est au Wiels que s'est tenu l'édition bruxelloise des soirées "J'aime mon carré", organisées dans plusieurs capitales par Hermès dans le cadre de la campagne visant à donner un coup de jeune à leur mythique carré de soie... Blablabla on s’en fout sauf que: Hiiiiiiiii on était invitées! :p



et c'était Open Bar!


^^

Plus sérieusement, soirée très très sympa ponctuée de plein de jolies rencontres, de looks à ne plus savoir où donner du flash, de saumons fumés au caviar d’algue (humhum), de carrés de soie multicolores, des gens adorables...
Petit compte rendu en photos:





On avait pris soin de placer des miroirs dans la salle, parce qu'il y avait beaucoup de blogueuses invitées, et que c'est bien connu, les blogueuses adooorent s'auto-prendre en photo ^^ Cheese!



Quelques look qu'on se devait d'immortaliser, et ce qu'on a ADORE c'est que contrairement à la galère du streetstyle où on prend parfois des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est et avec lesquels il faut se lancer dans de grandes explications pour obtenir une photo "non je ne suis pas une psychopathe" "oui la photo sera sur le web, mais y a pas de danger,promis", etc… Ici les gens répondaient « bien sûr » avec un air entendu et prenaient la pose, un pur bonheur!



























Des rencontres, des échanges, des liens qui se créent, là aussi un bonheur ☺

Le très élégant Rollin, appareil dégainé, ready to shoot



Toni , dont on suit le blog avec attention et qu’on est ravies d’avoir rencontrée ☺



Stèv, qu’on est enchantées d’avoir croisé et dont vous pouvez retrouver la plume acérée sur MonsieurMademoiselle, caustique et déjanté !



Une belle soirée, merci Elle Belgique pour l’invitation.

1 commentaire:

  1. Compliments for your blog and pictures included, I invite you to see the photo blog,
    CLICK PHOTOSPHERA

    Each week released a new album

    Greetings from Italy

    Marlow

    RépondreSupprimer